samedi 9 juin 2012

quelques couvertures proposées pour le livre de Toby






quelques couvertures proposées pour le livre de Toby

5 commentaires:

  1. Sono tutte molto belle, ma forse preferisco la 1 e la 2. Bravissimo, spero tanto possa uscire anche in Italia.

    RépondreSupprimer
  2. Complimenti! Si può acquistare online?

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de terminer ma "lecture" de Toby... Juste un petit mot de remerciement pour ce moment de poésie. Un achat que m'a conseillé un ami libraire bd de Nantes, il a très bien fait!!!
    Merci à lui aussi du coup et bonne continuation :).

    RépondreSupprimer
  4. Bon a parement vous lisez le Français, je me permet donc de vous dire que vous m'avez un peu énervé. Ça fait un moment que je dessine mon chien dans des carnets, sans jamais vraiment y arrivé. Sans jamais arriver à transcrire toute la tendresse que j'ai pour sa douce connerie. Et vous là, vous avez réussit à en faire un album ! Ouais ça m'énerve et en même temps ça me soulage de savoir qu'il y a un type qui y soit arrivé. Toute la famille a aimé...
    J'espère que ce ne sera pas qu'un succès d'estime.
    Bonne chance pour la suite.

    Marco Paulo

    RépondreSupprimer
  5. De très belles couvertures. Surtout l'avant dernière avec Toby en gros plan ^^

    RépondreSupprimer

write here